Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADOPT'chons
18 octobre 2010

INFOS - SORTIE - EXPO

animal_expo

Ce week-end s'est tenu Animal'Expo.
J'y suis allée pour rencontrer une éleveuse
qui m'a bien aidée pour Hittie et Shelby.

Il s'agit de Carole "CROLLE" des Cobayes de l'Oasis.

De nombreuses races étaient présentées, dans une ambiance
sympa, ce qui n'est pas chose facile vu le monde présent.
Merci à elle de m'avoir accordé quelques minutes.

Et vous, y êtes-vous allés ?

Publicité
Commentaires
L
Kikou ma belle!<br /> J'y suis allée, mais j'ai été vachement déçue...<br /> Ca fera l'objet d'un petit billet chez moi aussi ce soir.<br /> Par contre, j'ai été contente de voir les pouics nus!<br /> Bizzz
ADOPT'chons
Publicité
ADOPT'chons
Newsletter
Publicité