Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADOPT'chons
22 juillet 2010

Shelby et Hittie : mes 2 nues

Bonjour à tous !
Je tiens à vous présenter mes 2 skinnies :

Shelby - noire et blanche
Shelby_02

Hittie - Himalayenne
Hitie_02

Ce sont de grosses pouikeuses qui savent
déjà reconnaître le bruit du frigo !
Elles sont adorables et aiment beaucoup
les papouilles. Elles ont presque 3 mois maintenant.
Je vous mettrais des photos plus récentes
à mon retour de vacances.

Publicité
Commentaires
M
Je connais bien tous les animaux mais là je n'avais jamais vu, ni même entendu parler des skinnies.....je ne trouve pas ça bien joli mais si j'en trouvait un abandonné et bien je le prendrais quand même.<br /> <br /> Amicalement
L
Whouaaaa, les skinnys me laisse toujours perplexe.<br /> Une superbe laideur... une affreuse beauté... je ne sais pas trop!<br /> Gros bisous à toi!
C
Personnellement j'aime moins quand ils n'ont pas de poils...
C
J'adore !!!! En ce qui me concerne ma préférence est pour Hittie. On n'en voit pas encore beaucoup. J'avais trouvé un éleveur dans le sud de la France mais il n'en avait jamais de dispo.
M
Elles sont superbes, j'ai une préférence pour Shelby, on dirait qu'elle a un collier autour du cou :D et les quelques poils sur le nez et qui remontent jusqu'à la tête, super rigolo !!!
ADOPT'chons
Publicité
ADOPT'chons
Newsletter
Publicité